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Mon combat | Mon foyer et Mon Labo


Niveau 2, construire l'izba


Les voyages en Taïga, rencontres avec Doubynia, l'izba, les amis.

Objectif :
Pour passer au niveau 3, vous devrez construire au moins une izba et avoir 120 XP points d'abitude.

Rien n'est compliqué, c'est juste une question de temps, et de bon esprit,
ici, le jeu domesprit devient multi joueurs, mais il vous reste deux autres alternatives pour continuer à jouer en solo et passer au niveau 3.

Bien exprimenté, vous l'avez remarqué, votre Domovoy produit plus.
Il a maintenant la faculté de construire une ou plusieurs autres habitations plus agrémentées et spacieuses, ainsi que d'autres objets métalliques plus étincelants.

Mais voilà, le bois aux abords du village (Zabords) manque, les poutres maîtresses en chêne sont difficiles à trouver. Il vous faudra au moins 27 arbres pour construre votre izba et passer au niveau 3.

Comment :
Vous avez deux façons pour trouver ces arbres. La première sera d'aller les chercher dans la forêt la profonde du monde : La Taïga.
La deuxième façon étant de guetter les ventes à la grande foire de Domovia, Domotrocante.
Les abords du village (Zabords).Ivan Bilibine (1876-1942)

Dans la forêt, vous pourrez les négocier à Doubynia (Esprit de la forêt), pour qu'il vous cède les belles billes (troncs d'arbres) dont vous avez besoin.
Mais attention, partir en voyage seul, sans aucune préparation ou information peut s’avérer fatal pour votre Domovoy !

Le Doubynia n'est pas très commode, il est d'un esprit lunatique, mais il faudra faire avec, et négocier ces billes (gros troncs d'arbres).

C'est aussi le moment de vous faire des amis, car des préoccupations se dessinent du coté de la forêt. De plus, Doubynia ne se dérange pas pour un seul Domovoy perdu tout seul en forêt et en mal de chez soi.

Les bruits de 7 Domovoys pleins d'esprit Débile qui campent dans la Taïga, chantent, chahutent, ou ramassent des fruits et des plantes médicinales, attireront plus certainement ce Doubynia vers eux pour faire affaire.

Ces voyages en commun au fin fond de la Taïga, et le campement en petits groupes de Domovoys, pilotés par leur maître, rendent ce jeu bien plaisant. Spécificités détaillés.

Néanmoins, sachez qu'au 5eme jours de marche, et sur n'importe quelle destination, si loin de la civilisation, Doubynia est très curieux. Il vous accordera facilement une négociation en solitaire.

N'oubliez pas :
Un Domovoy content est bénéfique
pour son maître, sa maison et ses habitants.
r1.r2.
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