index du forum | Retour

Ce sujet est cloturé

cmoivivi avis de recherche 11-09-09 à 12:10
    qu'est devenu "Reznikoff Nicolas" plus connu sous le pseudo "wxwx",
a-t-il été dévoré par lechy, envouté par douby, est-ce un fantôme, un agent secret, peut être enlevé par les extra-terrestres,
le mystère reste entier
espérons qu'il est toujours de ce monde, et que simplement une grande réussite dans d'autres projets, ou alors une crise de lassitude et de raz le bol incontrôlable lui ont fait abandonner le village de domovia et tous ses habitants les domos
toutes les informations sont les bienvenues

lalickette5 Re:avis de recherche 11-09-09 à 12:44
   

vivia1950 Re:avis de recherche 11-09-09 à 12:58
   plus rien depuis le 25 mai 2009 ca devient vraiment inquiétant

vichnou Re:Re:avis de recherche 11-09-09 à 18:13
   depuis halloween tu veux dire qu'il n'y a plus rien, car le portail est toujours le même, tout le monde ou ceux qui le connaisse peut prendre comme domo webmaster et en plus ça écrit sans faute d'orthographe c'est bizard quand même !

si tu as des réponses elles seront les bienvenues mais je doute qu'on n'en ai un jour

viviaout Re:avis de recherche 11-09-09 à 20:49
   Solex passion, mes VeloSolex Reznikoff Nicolas - 2006
Chronique d'une passion

Ma passion à commencé des mon enfance. Tout petit, j'ai été baladé durant toutes les année 60 / 70, d'abord à l'arrière du VeloSolex de mon père, un 2002 v1 flambant neuf.
Ensuite, mon oncle Sacha, en avait aussi un, cetait un 3800, à l'époque nous l'appelions "le Soldo". Ainsi, bien assis sur un petit coussin ils m'emmenainet à l'arrière de leur Soldo. Le plus souvent c'était pour aller visiter des musés à Paris, surtout le musé de la Marine au Trocadéro, ou voir des spéctacles.

A l'age de 15 ans, j'ai retrouvé le Solex 2002 de mon pére. Couverte de poussièeres la machine n'avait pas fonctionné depuis quelques années. La remettre en route à été d'abord la découverte de la mécanique du moteur a explosion, et puis à finit par réveiller quelque chose de profond en moi, comme faire revivre des impressions de ma plus tendre enfance. Comme de juste, j’héritais du même coup su Solex de Sacha, celui la même qui dans ma tout petite enfance m'emmenait au plaisir des sorties Parisiennes, et qui maintenant n'intéressait plus personne dans ce monde.

Des l'ors, je nais pas cesser de nourrir cette passion de jeunesse, d'entasser des machines, d'approfondir mes connaissances, allant même à travailler durant les vacances comme tout jeune ouvrier pour un agent VeloSolex boulevard St Germain à Paris 5eme. Quelque temps après, en m'engageant dans un contrat d'apprentissage de mécanique avec Renault. le VeloSolex avait finit par tracer la route de mon destin.

A la réussite, après 2 ans d' études, j'obtenais le diplôme d'état attendu d'éléctronique et mécanique en véhicule particulier. A force d'avoir nourri cette passion, c'est elle qui à présent me nourrissait par mon métier. Rapidement, l'évolution suivante à été la mécanique des automobiles de compétition, le moteur à injection Ljet, Kjet tronic, les sytemes BOSCH, la turbo compression, changer la distribition d'une Porsche 928 S4 n'étatait pas un soucis.

Pris par les nombreux tumultes familliaux et professionnels, en passant par la créations d'un garage et d'une entreprise d'informatique, deux décennies ont passés. Comme l'eau sous les ponds, à la vitesse des pages d'un livre tounées en rafales par le vent sur une plage, la légende de mes Solex, s'est alors ensevelit pour un long moment dans l'oublit, au fond du garage dans l'immence farda de la maison familliale.

Le monde change plus vite qu'un Solex, car presque 20 ans après, le 7 février 2006, mystérieusement je retrouve non sans mal, sous des monstres de décombres, ce petit atelier de mon enfance. Il sont tous là mes VeloSolex, ces machines noirs, avec chacune une petite histoire à raconter. Depuis, j'écoute un peu chaque jour, la leçon du temps, merci encore, à nouveau, la mémoire de précieux instants me reviennent à la lumière.

Il y a du travail pour remettre tout cela sur roues ;) mais quel Fun !

Me contacter :

Reznikoff@free.fr

voilà ce que j'ai pu trouver après quelques recherches sur internet

izzy Re:avis de recherche 12-09-09 à 10:04
   oui mais à domovia plus aucune trace depuis des mois
Pourquoi nous a-t-il abandonné sans rien dire ?
Est-ce qu'on est si méchants que ça pour mériter 1 tel sort ?
Si il a plus le temps ou l'envie de s'occuper de domesprit il pourrait peut-être trouvé 1 "repreneur"
ou alors qu'il nous disent franchement d'aller nous faire voir ailleurs

Tatatobus Re:Re:Re:avis de recherche 13-09-09 à 09:04
   
Il est repassé depuis halloween même si le portail n'a pas changé
http://www.domesprit.com/discutions/lire.php?id=86021&searchForm=wxwx

Tatatobus Re:Re:Re:Re:avis de recherche 13-09-09 à 09:06
   Je reprends, comme dit vichnou, il est repassé le 25 mai

maric84 Re:Re:Re:Re:Re:avis de recherche 13-09-09 à 09:53
   Pour moi, ce site est abandonné ...Qu'elle que soit la raison pour laquelle Nico ne s'en occupe plus, il doit lui rester malgré tout quelques secondes pour nous donner des explications !

lalick Re:Re:Re:Re:Re:Re:avis de recherche 13-09-09 à 11:34
   BIZZARE MAIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI MARIC84

Tatatobus :Re:avis de recherche 14-09-09 à 21:52
   
Oui maric, je suis de ton avis également
Mais je suis attaché à mon domovoy
sinon, j'ai fais comme vivaout, une recherche :
<Sa prochaine évolution sera de le jumeler avec un eCommerce de vente de produits divers et de produits à thèmes.>>
Mais d'après ce qu'on lit, il est pas mal pris par son métier

Tatatobus Re::Re:avis de recherche 14-09-09 à 21:53
    Ouvert depuis le 15 Juin 2004, domesprit "Mon Domovoy" est un site à vocation culturel, présenté sous forme d'un jeu simple en solitaire ou MPPORG. Domesprit est gratuit, néanmoins, son succès a permis des alternatives non liés aux publicités pour sa rentabilité. Sa prochaine évolution sera de le jumeler avec un eCommerce de vente de produits divers et de produits à thèmes.
ca n'a pas pris en entier avant
message 12/12 |



index du forum | Retour


Domesprit - Mon Domovoy . © 2004-2005