index du forum | Retour

Ce sujet est cloturé

pernelle Pour les domos pauvres 22-06-07 à 10:47
    Je voulais juste vous dire qu'il y a des domos très pauvres , j'en ai un en pension pour le moment, rencontré sur le forum, qui arrivé presque au niveau 2, n'avait m^me pas une bougie pour s'éclairer, ni aucune réserve d'alimentation, ni rien dutout .
C'est vrai que les début dans le jeu ne sont pas faciles, pour ma part j'ai eu la chance d'ètre aidée par une "ancienne" , pourtant, il existe des moyens pour gagner de quoi subsister; la roue, rechercher les pièces de monnaies, vendre sur la foire un ou deux objets(pas forcément très cher, mais déjà 30 ou 40 roubliz, ça peut aider a acheter de la nourriture) .
Et puis aussi, on dit souvent aux nouveaux qu'il faut faire du feu, c'est vraiment important quand on débute pour gagner des points. Et puis lire la rubrique aide, ça aide loll!
Voila, c'était juste un p'tit message d'encouragement pour ceux qui "galèrent".Et peut-ètre que des joueurs plus expérimentés que moi pourront s'exprimer la dessus.
Bonne journée a tous et toutes.

mino Re:Pour les domos pauvres 22-06-07 à 11:05
   Pernelle, tu as presque tout dit !!
il y a néanmoins un autre moyen d'avoir quelques roubliz, c'est de vendre ce que le domo fabrique au marché ! il fabrique de plus en plus au fur et à mesure des points d'habitude qu'il acquiert, donc, plus il en a, plus il y a de nourriture en rab, et plus on peut vendre... pour ma part, quand mes petits domos étaient jeunes, j'ai toujours fait comme ça, et je n'ai jamais manqué de rien !
voila !!
bisous, bonne journée à tous et toutes !

Tatatobus Re:Re:Pour les domos pauvres 22-06-07 à 15:08
   
Je rajouterais juste une chose :
Ne pas trop compter sur la roue
Nous au début, on l'avait pas et on faisait comme Mino a dit ds son message
message 3/3 |



index du forum | Retour


Domesprit - Mon Domovoy . © 2004-2005