Ce sujet est cloturé
|
maggie VENTE DOMO 02-02-06 à 18:56 |
|
Je sais que j'ai déjà abordé le sujet et que ca n'a pas plus à certain mais peut-être les nouveaux seraient interéssée:
Le niveau 1 est assez long, et il faud être patient! Pourquoi pas avoir un domo au niveau 2 avec 80 ou 100 roubliz et bein c'est possible chères ami(e)s ! Il suffit de m'envoyer un mp et de m'acheter une bougie à 140roubliz>>>>> vu que le domo aura déjà 100 roubliz je ne gagne po beaucoup... enfin bon on discutera du prix enssemble en roubliz bien sûr!
à bientôt! merci à ceux qui ne sont pas d'accord de ne pas mettre de réponse! lol
PS: un domo n'est pas un humain!
|
|
betty boop Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 19:05 |
|
personelement vendre un domo je trouve sa nul et je le dit quand meme |
|
corinne62 Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 19:06 |
|
idem pour moi na !
|
|
rebelle33 Re:Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 19:14 |
|
désolée maggie mais je pense que comme la premiere fois PERSONNE NE SERA D ACCORD ON VEND PAS UN DOMO |
|
moinono Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 19:20 |
|
Fais gaffe les soldes c preske fini ! |
|
bigorno Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 19:25 |
|
c'est comme dans la vie, si un veut vendre et un autre veut acheter, que les deux sont contents de la transaction, et que ça ne fait de mal à personne, où est le problème? |
|
vivia1950 Re:Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 20:16 |
|
( que ne ferait-on pas pour l'argent, vendre son domo pourquoi pas sa grand-mère pendant qu'on y est |
|
renatane Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 20:31 |
|
Je suis d'accord avec les autres et je ne m'empêcherai pas de le dire heut et fort !! Si tu ne cherches qu'à t'enrichir (virtuellement en plus) trouves toi donc un autre jeu, il y en a plein qui sont exclusivement faits pour ça !! |
|
lalick Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 20:39 |
|
il vaut mieux je crois faire les choses dans l ordre ! ainsi tu as le temps tu sais, le niveau 3 n est pas encore fait, donc tu as tout le temps ! moi je m enrichie pour le moment donc avances tranquillement |
|
soleildoctobre Re:Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 22:01 |
|
Moi aussi, je suis au niveau 1 et je me sentirais mal d'arriver avec un Domo déjà bien aguerri au niveau 2 sans avoir fait l'effort demandé!! Lullaby est né le 31 décembre... Cela fait donc juste un petit mois que je suis parmi vous et j'ai réussi à amasser les 60 pts d'habitude et les 45 kg de métal. Il ne me manque plus que quelques Rbz pour rejoindre le niveau 2... Ce n'est pas si long, si l'on regarde bien... Et là, en plus, j'ai la satisfaction de me dire qu'on a bien travaillé, mon Domo et moi! |
|
jaldane Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 22:30 |
|
je le redis : je suis contre la vente des domos certes ce n'est que virtuel mais l'esprit que l'on y met dedans est bien vivant.
|
|
Véro43 Re:Re:VENTE DOMO 02-02-06 à 22:40 |
|
Oui, je suis comme les otres, contre la vente de domos, si on en prend un c'est pour s'en occuper, et effectivement si tu lui mets des bûches en un mois un mois et demi avec tes 45 kg de métal tu arrives à 60 en habitude et au nivo 2 qu'est-ce que 1 mois et demi dans une vie ? Bon courage. |
|
klem Re:Re:Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 00:28 |
|
tu comptes nous faire combien de fois par an le coup de la vente de domo franchement deja la premiere fois on t'avais dit que c'etait nul! et la tu recommences. donc au cas ou tu es pas imprimé C'EST NUL.
et puis si l'appat du gain est si important pour toi, vas jouer en bourse... on pêut meme y jouer virtuellement sur le site d'un magazine francais!
je pense que l'esprit domo est tres loin de la vente de nos chers esprits. les animaux ne sont pas des humains mais je me verrais mal avoir un chien pendant deux mois, "l'eduquer" et apprendre a l'aimer pour le refourguer ensuite contre de l'argent!
le but du niveau un est d'apprendre a vivre avec notre esprit, le cherir et le faire avancer jour apres jour...
si tu veux te faire de l'argent vend ton surplus de metal ou tes denrées au marché, ou biend des arbres a la domotrocante...
Mais par pitié arrete d'elever des esprits dans le but de les revendre!
Nous sommes des maitres domos pas des esclavagistes! |
|
Domokaï Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 00:50 |
|
A quoi ça sert de courir c'est quoi l'urgence d'être au niveau II dans les jours qui suit
Regarde avec tous l'argent que j'ai gagné à la roue je pourrais avancé plus rapidement.... je ne voies pas l'urgence je ramasse du métal sans l'acheté je trait la vahe pour la crème etc.... j'y vais lentement mais sûrement sans rien brusqué voilà.... et on va tous y arrivé au niveau 1 de toute façon.... il faut tout simplement suivre les règles du jeux. |
|
rosy66 Re:Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 02:49 |
|
Domokay |
|
renatane Re:Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 03:38 |
|
Bravo Domokaï, et quelle chance à la roue !! Je n'ai jamais été aussi riche, même en faisant des économies |
|
sylverius69 Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 06:48 |
|
Hmmm ! Hmmm !
Juste un petit rappel historique
Convention relative à la vente des domos
La Convention a été amendée par le Protocole fait au Siège de l'Organisation des Nations Domolandiennes, à Domoville, le 7 décembre 1953; la Convention amendée est entrée en vigueur le 7 juillet 1955, date à laquelle les amendements énoncés dans l'annexe au Protocole du 7 décembre 1953 sont entrés en vigueur conformément à l'article 3 du Protocole.
Considérant que les signataires de l'Acte général de la Conférence de Domoville de 1889-1890 se sont déclarés également animés de la ferme intention de mettre fin au trafic des domos,
Considérant que les signataires de la Convention de 1919, ayant pour objet la révision de l'Acte général de de 1885, et de l'Acte général de la Déclaration de 1890, ont affirmé leur intention de réaliser la suppression complète du trafic de domos, sous toutes ses formes, par terre, par mer ou toute autre forme de transport terrestre, maritime, aérien, subaquatique, subterrestre et meme en recharge économique biodégradable,
Prenant en considération le rapport de la Commission temporaire de trafic de domos, nommée par le Conseil de la Société des Nations domoviennes le 12 juin 1924,
…
Ont décidé de conclure une convention et ont désigné comme plénipotentiaires à cet effet :
...
Lesquels sont convenus des dispositions suivantes :
Article premier
Aux fins de la présente Convention, il est entendu que :
...
2 La traite des domos comprend tout acte de capture, d'acquisition ou de cession d'un domo ; tout acte d'acquisition d'un domo en vue de le vendre ou de l'échanger; tout acte de cession par vente ou échange d'un domo acquis en vue d'être vendu ou échangé, ainsi que, en général, tout acte de commerce ou de transport de domos, a l’exception de déplacement licites, de préférence en foret et en groupe.
Article 2
Les Hautes Parties contractantes s'engagent, pour autant qu'elles n'ont pas déjà pris les mesures nécessaires, et chacune en ce qui concerne les territoires placés sous sa souveraineté, juridiction, protection, suzeraineté ou tutelle : a) A prévenir et réprimer la traite des domos; b) A poursuivre la suppression complète du trafic de domos sous toutes ses formes.
Voila une vieille histoire qui resurgit du fond des marécages.
Belle et bonne journée a toutes et a tous |
|
soleildoctobre Re:Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 08:01 |
|
Il faudrait garder ça dans un coin de la Domothèque, dans une partie comme : l'Histoire de Domovia... |
|
karline Re:Re:Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 08:17 |
|
chère Maggie, je crois que tu n'as rien compris...... |
|
soleildoctobre Re:Re:Re:Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 08:22 |
|
CA Y EST! CA Y EST!! Lullaby vient de commencer son four! J'y crois pas!! Mon enthousiasme est débordant, la fenêtre montre la forge, génial!! Ca en valait vraiment, vraiment, vraiment la peine!! La journée est historique! |
|
corinne62 Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 11:39 |
|
courir courir pourquoi toujours courir c'est un jeu qui permet justement de prendre son temps!! il faut un mois ou plus pour le niveau 2 et alors ce jeu permet aux enfants( entr'autres) d'être cool de ne pas être speed!prends le temps de vivre au rythme des domos! |
|
khalimero Re:Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 15:30 |
|
Je me range du côté de mes camarades, cette pratique me choque un peu. katom |
|
mino Re:Re:Re:VENTE DOMO 03-02-06 à 16:58 |
|
Moi aussi, j'applaudis des deux mains le post de sylverius, et son "adaptation"...
et je me dis aussi une chose : Maggie, je pense que tu es jeune... et lorsque tu auras un peu de "bouteille", tu comprendras que la vie n'est pas faite que pour de gagner de l'argent, virtuel ou pas.... puis pour l'emporter où, l'argent ? y a quelqu'un (qui doit y etre maintenant) qui a dit une chose à laquelle je me réfère tous les jours :
"au pere Lachaise, tout le monde y va au pas"..... mais tu sais peut être pas ce qu'est le père Lachaise ..... |
|
vava95 Re:Re:Re:Re:VENTE DOMO 04-02-06 à 13:54 |
|
je suis dac. vendre un domo sest nul!! |
|
superbidul Re:VENTE DOMO 04-02-06 à 15:30 |
|
heureusement que maggie avait précisé "merci à ceux qui ne sont pas d'accord de ne pas mettre de réponse"...
que vous n'ayez pas envie de participer à ce genre de pratique, c'est votre droit bien sûr. que ça ne corresponde pas à l'idée que vous vous faites du jeu, c'est compréhensible.
mais à mon humble avis, tant que ça ne porte préjudice à personne, il n'y a pas de jugement ni de leçon de morale à porter sur la proposition de maggie qui, rappelons-le, ne concerne qu'un échange d'objet virtuel.
voilà !
superbidul |
|
yoyo Re:Re:VENTE DOMO 04-02-06 à 15:30 |
|
comment tu fais pour pouvoir les brader tes domos ? Tu t'y attaches pas ? Non? Même pas un petit peu,? ça ne sert à rien d'en "acheter" un au niveau 2, car il n'y a plus le plaisir de le voir "grandir",
tu devrais carrément arrêter sur domesprit, t'as pas le truc, qui fait que nos petits ben on les aime,,,,, |
|
audreyrose66 Re:Re:VENTE DOMO 04-02-06 à 20:10 |
|
oui ses affreux ( mes dans un sens si elle ne les aiment pas et sans occupent sant interré,je préfére encore que quelqu un les adopte et sans occupe avec amour,pour moi virtuelle ou pas mes petits domos je m en occupent avec plaisir,pour mes heures ou je suis abscente,une jentille nounou est à leurs soins,je ne pourrais pas m en défaire,ou mettre le jeu en pause et ne plus revenir,ce que fera certainement maggie si personne ne lui prend |
|
|