Ce sujet est cloturé
|
won Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 07:45 |
|
Voilà. Vous avez tous vu que nous avons un problème sur le voyage de l'Etoile du Grand Chêne. Quand nous sommes arrivés, un groupe était sur zone, avait largement dépassé, campait sans débusquer. Bref, ils bloquaient tout. En braves domos positifs, nous, les matinaux, avons continué. Et ce matin: catastrophe, ils sont toujours là. Je n'ai eu aucune réponse aux MP envoyés, et ils ne sont pas venus s'expliquer sur le poste du forum. Seul l'un d'eux a fini par bouger, à la dernière minute. Résultat: nous sommes une vingtaine à devoir débusquer et nous n'avons qu'une seule place pour le faire. Cela peut durer des heures. En clair: cette équipe nous a bousillé notre voyage, et nous savons que nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu ce problème. Je me permets donc de demander à wxwx s'il y aurait moyen de trouver une solution à ce genre de situation, pour peu que cela ne lui demande pas trop de travail supplémentaire. Ces perturbateurs empoisonnent le jeu, d'autant plus qu'ils ne communiquent pas. Je remercie juste celui d'entre eu, Pounet120, qui a réagi et qui a rebroussé. wxwx, si tu pouvais nous aider, nous t'en serions très reconnaissants! |
|
bequille Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 07:51 |
|
En effet cela devient vraiment pénible tous ces inconscients qui perturbent la vie d'autrui ce sont des madames sans genes |
|
vivia1950 Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 07:52 |
|
je confirme wxwx, te serait-il possible de régler une zone verte dans une fourchette d'une ou deux heures, les débusqueurs à 5 jours pourraient continuer leur promenade et débusquer au 5ème jour. et ceux qui seraient hors zone pourraient toujours rebrousser pour venir débusquer. je ne sais pas si j'ai bien expliquer mais : mais fait de ton mieux bon courage à toi et merci pour ton jeu |
|
tritube1 Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 07:58 |
|
Bah c'est vrai que c'est pénible... on s'organise grâce à Won, on communique, on est à l'heure, et on se fait bloquer par une bande qui soit fait exprès... soit s'en fiche. Pas cool et si il y avait une solution, ça serait superrrr wxwx.
Bizzz, Tritube et 3 abaelles |
|
MAMOUCHKA Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 08:02 |
|
je confirme c'est franchement pas très bien de bloquer un voyage et on ne sait pas quand on va pouvoir débusquer ? si on a choisi les matinaux c'est que l'on travaille plus tard dans la matinée et que l'on ne peux pas rester indéfiniment alors stp wxwx aide nous tu fais déjà beaucoup c'est sur mais peux tu régler ce problème qui empoisonne tout le monde et merci encore à tous ceux du voyage pour leur patience |
|
capricorne13 Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 09:43 |
|
oui c'est vrai que c'est dérangeant pour ceux qui travaillent après et qui s'ORGANISENT; MAISreconnaissons que nous formons une super équipe organisée par des supers chfs d'équipe et que nous parvenons ainsi à débusquer quand même. cependant perturber les voyages des autres n'est pas du tout dans l'esprit du jeu je crois alors...
|
|
wok Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 10:29 |
|
ok pour les solitaires, mais sur 5 jours, qu'ils laissent les équipes en paix, c'est vraiment de l'anti-jeu de plus ils communiquent même pas, cela devient vraiment du |
|
wxwx Re:Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEE 13-10-05 à 10:54 |
|
Mes amis, là je suis en déplacement loin de ma Taïga native, et n'ai pas accès à la console d'administration pour ce type de manipulation.
Les destinations ne manquent pas, mieux éviter celle ou des naturistes inconnus ont pris le choix de profiter du grand air et tardent à libérer le campement.
|
|
mok Re:Re:Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEE 13-10-05 à 12:33 |
|
hé bien profite bien de ton loin séjour si je comprends bien won aurait du choisir une autre destination ? en fait c'est de notre faute à nous mais que restera-t-il de l'esprit de domesprit, si ce comportement s'accroit |
|
won Re:Re:Re:Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEE 13-10-05 à 12:47 |
|
Ben, heu, je comprends ton point de vue, wxwx, et je comprends que, étant en déplacement, loin de ta yourte familiale, tu ne puisses pas faire grand chose, là, tout de suite. De toutes façons, on s'en sort, comme on peut, ce matin. Mais bon... Quand on part pour deux jours, au moment de choisir la destination et d'organiser le voyage, le futur lieu de villégiature est souvent désert. C'était le cas pour nous. C'est après que les choses se sont gâtées. Et puis... c'est le principe du "je m'en foutisme" des perturbateurs qui nous traumatise, là. O grand chef de Domovia, faut que tu dictes un décret ou une loi bien sentie pour que ce genre de problème ne vienne plus perturber le quotidien des p'tits domos paisibles, qui ne font pas de vagues et qui ne demandent qu'à jouer en paix. Nous remettons notre sort entre tes menottes! |
|
wok Re:Re:Re:Re:Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEE 13-10-05 à 12:55 |
|
le grand sachem won a bien parler |
|
won Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEE 13-10-05 à 13:55 |
|
Mais le won en question semble s'être gourré, d'après un MP reçu! Il semblerait que, sur ce coup-ci, il y avait déjà des voyageurs en route depuis plusieurs jours. Je réponds donc que, la plupart du temps, nous partons sur des destinations vides. Et que, quand les précédents sont partis depuis longtemps, on peut espérer qu'ils aient terminés quand on arrive. Voilàààà. Sur ce, le problème reste identique: on aimerait que cela ne se reproduise plus, pour nous comme pour tous ceux qui en subissent les conséquences... |
|
phisalys Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 14:10 |
|
comme dit le dicton sois belge et tais toi!! heuuuuu té pô blege pourtant |
|
pommedhapp Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 14:51 |
|
Un tes grands merci aux organisateurs et aux nounous, a propos |
|
simpson 00 Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 15:01 |
|
juste pour dire que l'esprit de domesprit se deteriore à grande vitesse je vais surement arreter d'y jouer. moi, ce matin personne ne m'a attendu pour que je puisse debusquer et il y avait meme pas une heure a attendre. j'avais envoye un MP a WON pour lui expliquer que mon depart avait ete retarde d'une heure a caus d'une coupure de courant . JE n'en veux a personne . |
|
won Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 15:18 |
|
Simpson, nous sommes tous désolés, mais ça a été la galère générale, ce matin. Comme je l'ai expliqué, rien ne s'est passé comme prévu... Ne te décourage pas: le prochain voyage sera, je l'espère, plus cool! |
|
Sigwald Re:Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 16:02 |
|
Le souci avec une réponse "bien choisir sa destination" c'est que d'abord comme l'a dit won, il n'est pas évident de savoir à l'avance si la zone de débusquage sera occupée ou non, mais surtout ce n'est pas une solution viable si le jeu se développe. Si le nombre de domos double, clairement le problème prendra une ampleur encore plus importante. Je pense que personne n'imagine avoir une solution immédiate, mais l'idée est de soulever le problème pour si possible planifier le développement d'une solution. Je suis plutot séduit par la proposition de vivia. Faire de la zone de débusquage un intervalle temporel (la taille de cet intervalle est probablement à discuter): disons par exemple 2j à 2j + 2h de distance de l'isba pour un voyage de 2j. L'avantage est que si quelqu'un oublie d'arreter son domo pour un débusquage, il ne bloquera pas la zone complètement. En plus de cette proposition on pourrait si c'est possible avoir plusieurs zone de débusquage séparée par une zone neutre, par exemple première zone 2h à 2j+2h la seconde de 2j+3h à 2j+5h etc. Cela permettrait à plusieurs groupes de domo de débusquer parallèlement sans se marcher sur les pieds au prix d'un voyage un petit peu plus long. |
|
won Re:Re:Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 16:56 |
|
Oui, ça serait le rêve.... Mais, question: est-ce techniquement réalisable, et wxwx aurait-il le temps de s'y pencher? |
|
eve Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 16:59 |
|
moi depuis l'insidant du bloquage sur le voyage de vir mes voyage son programer part mp et la destination et prevu a la derniere minute comme sa plus de pb marre de ses domo ki bloque sa devrai etres senctionner |
|
binius Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 13-10-05 à 18:28 |
|
il doit comme même etre possible de faire une modification pour faire une zone de 30mn a 1h pour débusquer tranquille sans ètre gené par les domos qui partent sur 5 jours ou qui débusquent tout seul. Notre vénéré maitre pourrait peut ètre arranger ce problème qui ce reproduit depuis plusieurs fois et cause bien des désagréments et certaines disputes. Bonne soirée a tous |
|
won Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEEELP! 14-10-05 à 06:39 |
|
Apparemment, nous sommes beaucoup à rencontrer le problème... Si c'est votre cas, venez nous le dire dans ce poste: wxwx sera mieux informé de ce qui se passe si nous le lui expliquons... |
|
alexoubi Re:Re:Re:Les perturbateurs: une plaie! wxwx: HEEE 14-10-05 à 08:52 |
|
Chers européens, vous oubliez dans vos supputations et recommandations l'aspect décalage horaire. en ce qui me concerne ça fait deux fois que je me fais prendre avec des gangs organisés sur le même fuseau horaire qui ne tiennent pas compte des autres...alors je n'ai pas le choix de poursuivre... faudra t'il organiser des voyages pour euros seulement, bravo pour l'esprit du jeu ! |
|
princesse message pour alexoubi 14-10-05 à 10:44 |
|
alexoubi il ne faut pas oublier de le precisser si decalage horaire quand tu t'inscris mais won ne fait que les voyage le matin boulot oblige donc pour toi ça devrais faire entre deux heure et 4 h du matin il faut voir avec les organisateur avant en t'inscrivent sur leur voyage tu precise bien comment et à quel heure tu pourrais etre la voila bonne chance à toi de trouver t'on bonheur |
|
won Re:message pour alexoubi 14-10-05 à 14:00 |
|
Hello, alexoubi! Tu as tout à fait raison de souligner que nous jouons sur deux continents! C'est très chouette, et très vrai. Mais ça n'a rien à voir avec les bloqueurs. Que nous soyons en Europe ou au Canada, nous partons tous à une certaine heure, arrivons à une autre, et nous nous arrangeons pour nous arrêter à temps, nous brancher sur le salon pour débusquer, etc, etc. Les bloqueurs, eux, partent, n'arrêtent pas leurs domos, et restent indéfiniment dans la zone sans faire attention aux suivants, d'où qu'ils viennent, et quelle que soit l'heure à laquelle ils arrivent. Donc, c'est un autre problème. Princesse a raison dans ce qu'elle dit: il faut vraiment s'inscrire et vérifier les horaires avant de s'inscrire. C'est un souci gérable: Frimousse le pratique depuis des lustres, sans problème! Pourtant, elle aussi est à l'autre bout du monde... |
|
|