Ce sujet est cloturé
|
wxwx Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 14:47 |
|
Le module de combat est en construction. L’épée sui sera une épée d’honneur. Sans tomber dans l’hémoglobine ou le bourrin, je suis a la recherche d’idée pour d’autres armes, leurs actions et les parades. si vous avez des idées réalistes (style sac de farine, miroir éblouissant, etc) n’hésitez pas ! |
|
phisalys Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 14:57 |
|
des fligues pour ziguouiller le zerpent! |
|
phisalys Re:Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 14:58 |
|
pas fligues mais FLINGUES,PETARD, ........ |
|
kayadesbois Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 15:06 |
|
Faut ke annouck et moi on te dévoile le secret de nos armes intergalactiks, mais j'ai besoin de son avis..... mon giga-triglotouneur a bourlingue oscazoflirtouné ou mon startruk a zigue-zagues protodik aléatoires pourraient t'êtres utiles.... kesten penses mon brave Zorg ouais, sandék, comme tu dis sans tomber dans le bourrin, est ce kil y aura moyen de faire autre chose ke de se bastonner pour les grandes déconnardes pacifiks comme voila moi j'espère.... kaya |
|
mikalove_2 Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 15:54 |
|
ben moi quand je passerai au niv3 je te revendrai tous les hublots de mon 747 de la SNOOPYAIRLINES ! comme cela on pourra eblouir nos enemis !! 1) on pourait elever des serpents a sonette pour recolter leurs venins et ainsi avoir un super poison ultra violent ! |
|
sortilege Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 17:03 |
|
Je propose quelques sortileges, un peu de magie en somme :
-Le sort de la brume argentée, celle qui chante et endort la vigilance ;
-Le sort de l'anènemi, qui transforme l'apparence du sorcier et le fait passer pour un ami (un lèche-feu en l'occurence pour un dragon) ;
-Le sort du changepierre qui ralentit l'adversaire.
-Et pour finir, le sort du converti qui transforme l'esprit et permet à un orateur de talent de convaincre (même un dragon) de devenir un rêve (un dragon rêve dans le cas présent) et de posséder un coeur compatissant.
Dans mon monde ces sorts sont puissants et bien protégés par des sages qui font passer des épreuves d'esprit et de patience.
Parfois les sages nous mettent sur la piste de trésors enchantés mais je ne crois pas à ces choses. Cependant j'ai entendu parler de : -bâton de soins -sac à souhaits -peignes à écailles -poussière de diarrhée -gelée d'étouffement ... mais restons sérieux,
Ho ou connaissez-vous la maille de force ? C'est un filet tissé avec patience par des travailleurs acharnés qui cherchent avec obstination des Taisons. Des plantes qui volent de l'énergie à ceux qui les touchent c'est pourquoi un tel filet est difficile à tresser. Sinon le zigougnoteur à particules atosoniques de Zorg, ça a fait ses preuves kaya est la dernière victime. |
|
mok Re:Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 18:51 |
|
et pour se défendre : un domobouclier |
|
cassilda Re:Re:Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 20:32 |
|
Un arc et des fllèches ? Pour Cupidon ! La parade ? Euh... J'vous dirai pas ! |
|
baby-lone2 Re:Re:Re:Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 22:02 |
|
Un golgoth en boue un gourdin clouté Un coup de pied des les c..... un double kick un retourn kick un side kick et un bol de nesquick des bollas en feu une paire de tatane un prout de la mort qui tue une haleine de chacal un pied de biche un os de boeuf
|
|
dubby Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 22:08 |
|
un lacet etrangleur,un poing américain, des grenades lacrimogènes, des petards,des lances pierres, de l huile bouillante, un bazouka, un riot gun, des arcs et des flèches , des epées, des fleuret, des boulets de canon, des pistolets lazer, des poignards, des bouliers, des armures, des gilets pares balles , des pistolets ayant des couleurs qui sortent et qui veulent dire par exemles rouge blessure grave, june moyenne, verte petite blessures etc...... enfin ça dépendra si c est moderne ou pas sacs de farine heu pourquoi pas sacs de billes pour faire tomber tout le monde |
|
Annouck Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 22:11 |
|
Bon, ma kaya et ma sortilège ont dévoilé certains secrets, bien que le zigougnoteur à particules atosoniques devienne un peu désuet et que je lui préfère largement le giga-déslipateur à tête chercheuse... Mais on a une nouvelle arme, terrible, en préparation... Evidemment c'est secret défense... Mais bon entre nous on peut en parler...top-guiguilitateur à injection zygomatique et propulsion tartesque...Face à cette arme, l'ennemi n'aura qu'à bien se tenir ! |
|
baby-lone2 Re:Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 22:15 |
|
Un sabre laser comme dark vador Un paire de timberland taille 44 Un gnous en ruth Du fromage a raclette fondu un club de golf Un tournevis Un pistolet paint ball becassine c ma cousine ( personne resiste a chantal) une machette un sauvez willy ( en milieu marin ca peut etre chouette) Des pansements pour les bobos de la liqueur des bois pour se donner du courage et moi prenez moi moi je suis une arme redoutable |
|
dubby Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 22:16 |
|
ca y est et si on prenait des tartes a la creme |
|
Guizemule Re:Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 22:22 |
|
complètement pour le top-guiguilitateur à injection zygomatique et propulsion tartesque on peut peut-être lui ajouter une touche de jetator-gazator-hilarant |
|
kayadesbois Re:Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 22:25 |
|
et l'arme de toutes les armes: ROBOT injection bad code trés discret, trés maniable, et surtout surtout infaillible!! et tellement poilant |
|
frizelyne Re:Re:Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 22:30 |
|
Rien que de vous lire, on est déja mort de rire, alors quesque ça va étre lorsque wxwx aura trouvé ce qui lui convient! et pourquoi pas des potions magique, que le domo prendrait pour avoir certains pouvoir, qui lui permétraient de mettre l'énemi ko |
|
kayanee Re:Re:Re:Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 22:42 |
|
ouais, ou ki le transformerais en table a repasser ou en valise sans poignée pour se fondre plus zézément dans la nature?? hein?? |
|
lalick Re:Module de combat. Les armes. 26-05-05 à 23:42 |
|
bein une rose........mais avec de grosses epines !! |
|
sortilege Re:Re:Re:Re:Re:Module de combat. Les armes. 27-05-05 à 07:35 |
|
L'arme asolue : un Chirac inconnu dans ce monde mortel dans le mien ! |
|
kayadesbois Module de combat. Les armes. 27-05-05 à 10:38 |
|
ha nan sorti, ca c'est trop trop horrible, je souhaite pô ca m^m a mon pire ennemi! |
|
Dounette Re:Module de combat. Les armes. 27-05-05 à 11:07 |
|
une canne épée a faisceaux infra rouge tueurs de lechy et autres méchantes bébètes ....
|
|
armellita Re:Module de combat. Les armes. 27-05-05 à 11:15 |
|
et quand on ne veut pas se battre... yspaskoi ? armellita |
|
binius Re:Module de combat. Les armes. 27-05-05 à 11:22 |
|
Ah, non pas un C... encore un lechy, mais mais une potion magique |
|
sortilege Re:Re:Module de combat. Les armes. 27-05-05 à 11:23 |
|
Tu prends les armes et tu les fous au feu. Ceci dit le site est marjoritairement féminin ? non ? C'est les garçons qui aiment la bargarre ? Mais c'est un garçon qui fait le jeu ? Cependant on va pas chasser un zmei à coup d'aiguilles à tricotter ? Danger pour les communautés, même les filles prennent les armes ! Allez confiance en notre concepteur il n'a jamais déçu, et sinon tu viens avec moi et kaya on va vendre des chaînes comme accessoires de mode |
|
mamachat Re:Re:Re:Module de combat. Les armes. 27-05-05 à 11:42 |
|
Des chaines HI FI? lol! au fait frizelyne c'est moi! Et je voulais dire que de tout temps les femmes ont aussi su se bagarer, la preuve les Amazones, faudrait pas les oublier,bien que, elle ont laissées la place aux hommes pour la guerre, car il ont un torse plat, ce qui est rarement leur cas! Pour les potions magiques, elles peuvent donner des pouvoir super,télépathie(avec qui? j'en sais rien)envoi de boules de feu,invisibilité,saut en hauteur et en longeur tres grands,paralisie de l'adversaire ect.... Ainsi, les plantes seraient utiles a quelque chose de bien! surtout qu'avec les sorts on peu stoper l'ennemi sans le tuer, pas déhémoglobine, tout reste propre, méme la morale!! Qu'en pensez-vous |
|
Sylve Re:Re:Re:Re:Module de combat. Les armes. 27-05-05 à 12:56 |
|
Une flûte ou harpe enchantée pour amadouer le monstre ? Une licorne qui, par sa seule présence le ferait fuir ou le vaincrait ? Un pigeon voyageur spécial qui permettrait de prévenir les amis et les faire venir en renfort express ? Un animal totémique propre à chaque communauté qui aurait un pouvoir magique spécifique ? Un objet magique -genre bannière ou dague d'apparat- obtenu (qui rendrait invisible, ou invincible ou impossible ou...) au préalable lors d'une quête spéciale ? Ah oui !! Un gros sac d'or (pour corrompre le dragon : imparable ça car les dragons sont avares, c'est fort connu!). Ou bien... ou bien...
|
|
Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Module de combat. Les armes. 28-05-05 à 18:46 |
|
quelques domos qui seraient chargés, dans une ferme spéciale, d'élever de grosses tarentules,pleines de venain violent,pour mordre la queue du dragon et le rendre impuissant :- cela éviterai qu'on devienne trop agréssif, nous sommes tellement cool! |
|
phisalys Re:Re:Re:Re:Re:Re:Module de combat. Les armes. 28-05-05 à 19:25 |
|
ziguouillons le zerpent qui ponds des noeufs!! |
|
|