index du forum | Retour


Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 19-03-05 à 18:49 répondre
   mais c'est une autre histoire pour l'instant,revenons à nos moutons(si l'on peux dire!) :-HO!!LAPIN!!tu va trop vite pour ce pauvre Mozart,jamais il ne pourra arriver à l'auberge à cette allure là! :-Cependant,la blanche colombe,ayant fini son petit repas,composé de jolies petites mouches vertes et bleues,qui voletaient partout autour d'eux,revint se poser délicatement sur l'épaule de "sans nom,"et avec un adorable petit roucoulement,lui dit:

Annouck Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 21-03-05 à 18:38 répondre
   "Rouuuuurourouuuuuuuu... Rouuurou !"

mamachat Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 22-03-05 à 21:35 répondre
   Mais oui, ma blanche colombe, tu es tres gentille de m'aider comme tu le fais, je t'en sais gré.
Ils avancaient péniblement en direction de l'auberge, quand ils entendirent un chahut monstre!le lapin blanc s'arréta tout tremblant! quesque c'etait demanda sans nom? surement l'ésprit de la forét qui viens de terminer sont repas répondit malicieusement la colombe!
Ne dis pas de bétise voyont répondi sans nom, un bruit paréil ne me dit rien de bon!
Ils continuairent d'avancer, avec plus de prudence encore, en regardant bien de tout cotés, serrés les uns contre les autres, ils gagnaient peu a peu du terrain en direction de l'auberge d'argent!
Breuuuu! dit sans nom, ça me donne la chair de poule, vivement qu'on arrive!

MAMOUCHKA Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 24-03-05 à 17:10 répondre
   Après plusieurs heures de marche, nos amis arrivèrent en vue de l'auberge. Notre lapin dit " je m'en vais et te laisse ci je n'ai pas envie de finir en civet au fond d'une casserole au revoir et bonne chance pour la suite " et il partit en sautant. Notre domo sans nom entra dans la cour de l'auberge où il y avait beaucoup de voitures, de vélos, des animaux en liberté.... Il entra dans la salle commune et commanda une bouteille d'hydromel ainsi qu'une chambre pour la nuit . " Ca vous fera 30roubliz en tout" " Ah merci " dit il "comment vais je faire je n'ai pas assez d'argent" pensa t il. Il s'éclaircit la gorge et dit ".......

mino Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 26-03-05 à 12:48 répondre
   Hum, hum… tu sais quoi, sans nom, murmura Mozart à l’oreille de son ami, je vais peut être pouvoir arranger ça…
Il était encore un peu groggy, mais dans la tête, les neurones fonctionnaient encore. Mozart avisa le piano qui se trouvait dans la grande salle, et titubant jusqu’à lui, en ouvrit le couvercle, et découvrit avec ravissement 88 touches noires et blanches étincelantes, qui semblaient lui sourire de toutes leur dents, tant elles n’avaient pas vu le jour depuis une éternité…
Sans Nom le rejoignit prés de l’instrument, et lui dit « mais…. Je n’ai jamais rien vu de pareil, à quoi ça sert, Mozart ?
Ça ? lui répondit l’autre, ça s’appelle un piano et c’est fait pour jouer de la musique ! et je m’y connais !
Et il entama une mélodie dont seul il avait le secret… laissant l’autre domo complètement baba !

Lorsqu’il eût fini, la presque totalité du personnel de l’auberge avait cessé toute activité, pour entendre la divine musique, et applaudit à tout rompre…
Mais comment tu fais ça, demanda Sans Nom ?
Je sais pas…. Je sais que je sais le faire, mais je sais pas comment ! je sais que j’ai commencé il y a bien longtemps…. Je devais avoir peut être 4 ans…

Et de là, l’idée que Mozart avait eu pour surseoir aux frais de la chambre de son ami –et de la bouteille d’hydromel- prit son chemin dans l’esprit de son ami…

Peut être pourrait on attirer BabaYaga ?



zarette Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 28-03-05 à 14:18 répondre
   Mozart frodonnait des notes de musique le piano lui avait donné des ailes!!
il était gai
la colombe roucoulait et avait attiré tous les oiseaux des alentours
les lapins et les autres animaux s'étaient réunis
chacun avait ramené ce qu'il avait cueilli et la table fut dressée
ils se firent un festin de roid
oui mozart avait trouvé la clef de l'énigme
c'était le chant qui allait leur permettre de traverser la forêt en mangeant convenablement à leur faim sans avoir d'argent

sortilege re 29-03-05 à 09:35 répondre
   toutes les bonnes choses ont une fin, les fêtes aussi.
le lapin a regagné son terrier. La colombe s'endort sur une branche d'aubépine, sans nom et Mozart, pas fâchés de prendre du repos, montent se coucher.
La musique, la foi, le chant sont les vecteurs puissants d'une victoire souhaitée. Cependant, sans nom est inquiet et cela fronce ses sourcils.
"<> ne sera probablement pas effrayé ou envoûté par une chanson. Elle témoigne de notre courage, néanmoins, il nous faut une arme véritable, enchantée, protégée par le bien. Faut-il que je tienne à mon nom pour risquer ma vie ? faut-il que je sois orgueilleux pour croire que je vais libérer l'âme de You Baba ? faut-il que je sois mauvais pour engager dans cette quête un ami fidèle ?"
Le sommeil réparateur ne vient pas. Un petit Domo sans nom se lève dans le noir et rassemble silencieusement ses affaires pour partir comme un voleur.

Siffreine Re:re 29-03-05 à 15:51 répondre
   -Que fais-tu là?lui murmura la toute petite voix de sa conscience tu va partir sans Mozart qui a tout laissé pour te suivre,et la douce colombe blanche qui vous a guider jusqu'ici
_Mais c'est justement pour ne pas qu'ils aient de miséres que je les quittes!je ne veux pas les entrainer dans les dangers ou ils risquent de mourir!
Le chagrin qu'ils vont avoir sera encore pire que le danger lorsqu'ils se verrons abandonné! Allons, réfléchi

mamachat Re:Re:re 30-03-05 à 18:29 répondre
   C'est vrais, si je les laissent seuls, ils sont en danger; si ils m'accompagnent, ils sont en danger aussi, mais a trois on a plus de chances de s'en sortir, alors si je les abandonnes, je serais un lache!
Bon ; c'est décidé, je reste avec eux!
Et , sans nom, se réinstala, a coté de ses amis il les regarda tendrement se reposer.
J'aurais bien une idée, se dit-il, mais elle est risqué, par contre, si ça marche.....

MAMOUCHKA Re:Re:Re:re 31-03-05 à 10:40 répondre
   si ça marche c est la victoire assurée mais il me faudrait des éléments que nous n'avons pas. Que faire ? se demanda t il toute la nuit. Il tourna et se retourna dans son lit et au petit matin, il n'avait toujours pas trouvé de solution. Tous se levèrent, firent une rapide toilette et descendirent prendre un solide petit déjeuner. Mais nos amis trouvèrent sans assez taciture et il picorait dans ses céréales plutôt que les manger." Ca suffit sans nom, maintenant dis nous ce que tu as. Allez dépêche toi". Sans nom essaya bien de ne rien dire mais devant la détermination de ses amis il dit ........

Siffreine Re:Re:Re:Re:re 31-03-05 à 15:51 répondre
   _Heu!ben voilà!jai faillis partir sans vous pour vous éviter de grâves dangers ,mais finalement,aprés avoir cogité une bonne partie de la nuit, j'ai pensé que nous pourrions,si vous êtes d'accord,

sortilege Re:Re:Re:Re:Re:re 01-04-05 à 10:16 répondre
   Rentrer chez nous !

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 01-04-05 à 17:41 répondre
   HA!!mais non,il n'en est pas question,maintenant que nous sommes là,on continu.Nous savons que ce n'est pas pour le plaisir que nous somme ici,mais pour une tâche trés imprtante.Donc voilà notre plan:

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 03-04-05 à 18:32 répondre
   (HO LA LA, se dit il en son fort intérieur! que vais-je leur dire maintenant?je n'ai plus aucunes idées Si l'Esprit Saint ne vient pas à mon aide,je suis perdu!

cassilda Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 04-04-05 à 00:04 répondre
   Alors que Sans Nom écartait son assiette pour tracer sur la nappe de papier blanc le plan de la forêt qu'ils s'apprétaient à traverser, la colombe vint brusquement se poser devant lui afin de picorer les céréales que, soucieux, il avait négligées...
Sans Nom tendit la main et caressa distraitement les plumes de son amie Mais, soudain, son regard fut attiré par quelque chose qui brillait : un anneau se trouvait attaché à la patte de l'oiseau... Un espoir irraisonné naquit en lui : il avait l'étrange certitude que cet objet allait lui donner la clé du mystère !

sortilege Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 04-04-05 à 09:41 répondre
   Dans cet anneau, un message était dissimulé. On avait écrit en lettre d'or sur le papier et sans nom pu lire :
"Vous devez quitter l'abri relatif de cette auberge. Vous mettez vos hôtes en danger. Sur le chemin de cristal reprenez votre route, soyez prudent : le gardien mille fois maudit connaît votre projet et il a décidé de s'amuser un peu à vos dépends."
Sans nom avait à peine terminer de déchiffrer ces mots que la colombe, dans un cri rapidement, Mozart, assis en face du petit domo, ouvrait des yeux ronds, et notre petit héros entendit un vacarme épouvantable derrière lui.
Dans la cour de l'auberge, un troll grand comme une montagne libérait sa fureur à grand coup de massue... Paniqués, les domos qui n'arrivaient pas aux genoux de la créature palissaient à vue d'oeil. C'est alors que l'aubergiste surgit dans la salle à manger. Très agité il leur dit :


Huguette Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 04-04-05 à 23:38 répondre
    Quittez mon auberge au plus tôt, ça doit être le gardien de la Claireforêt qui aura effrayé le Grand troll, voici un panier plein de victuailles et de petits objets dont vous trouverez l'utilité en chemin
- le chemin de cristal mène bien au Grand chêne? s'informa le domo sans nom?
- oui répliqua l'aubergiste, et le Grand troll peut peut-être vous aider.
La colombe dit à Sans nom et à Mozart, l'anneau que je porte...

Sylve Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 07-04-05 à 01:07 répondre
   ...était autrefois orné du diamant magique que vous avez perdu, mais il a le pouvoir de le rappeler à lui dès lors qu'un homme ou un esprit le porte à son doigt. Gardez-le bien, il se peut qu'avant longtemps vous en ayez besoin !

Ils entendirent encore un craquement terrible qui semblait annoncer l'effondrement imminent de l'auberge...

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 09-04-05 à 20:19 répondre
   Mais!Mais alors...vite...vite...partons imédiatement,et attendons le troll un peu plus loin lorsqu'il passera prés de nous,nous lui dirons de

Annouck Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 13-04-05 à 11:03 répondre
   répondre à l'énigme !
- L'énigme ? Quelle énigme ? Demanda Mozart...
- Eh bien justement, il faut en trouver une, pas trop compliquée d'ailleurs, car les Trolls n'ont pas inventé le fil à couper la crème... Parcontre ils sont très orgueilleux, et il mettra un point d'honneur à trouver la solution ! C'est le seul moyen de ne pas avoir à affronter son redoutable gourdin. Nous sommes malins, c'est notre force face à lui, utilisons-la au mieux. S'il trouve la réponse...

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 14-04-05 à 17:48 répondre
   alors unissons nos efforts et réfléchissons vite car le temps passe...
le mieux une devinette trés trés vieille et trés facile,s'ils la trouvent ils seront fiers d'eux,vu qu'ils ne sont pas si intelligents que ça!
-en voilà une:" PIERRE QUI ROULE N'AMASSE PAS MOUSSE!"
Qu'en dites vous?

zirette Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 15-04-05 à 16:44 répondre
   oui la voilà la vrai formule !!
super
mais maintenant comment faut -t-il l'appliquer
mais tout à coup une lueur apparait dans la clairière

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 16-04-05 à 14:37 répondre
   Le mieux,c'est de rouler,à l'aide d'une petite faveur rose,la devinette,écrite sur un joli papier d'argent,et la colombe blanche la déposera doucement,sur l'épaule du troll en chantant doucement pour le charmer!...Allez vite chercher le matériel, et mettons nous au boulot..........

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 22-04-05 à 13:11 répondre
   HA!!voilà qui est bien!Nous avons tout ce qu'il faut!
-Viens ma jolie colombe ,nous comptons tous sur toi!Tu es la seule à pouvoir nous aider!Prends le message dans ton bec et voles vite vers le troll!!
_Hé bien ? que t'arrive t'il ? pourquoi ne t'envoles-tu pas ?
MISÉRE! un mauvais esprit lui à mis du sel sur la queue!cela va nous retarder!!que faireje suis désésperé!et notre pauvre Sans Nom se mit à sangloter et à se plaindre !pauvre ! pauvre! de moi!

cool114 Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble, l'aventure des d 24-04-05 à 15:51 répondre
    dfeergrgrdgrgrgrdt

Pastechno Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble, l'aventure des d 26-04-05 à 00:11 répondre
   "Et cette lueur!" S'écrie Sans-Nom "Qu'est-ce que c'est?
Mais oui, je sais! C'est une fée des bois! Demandons lui de nous aider!"

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble, l'aventure des d 27-04-05 à 06:47 répondre
   Sans Nom se précipite au devant de la fée pour la suplier de leur venir en aide!
-par pitié ma bonne fée ,aidez nous!la colombe ne peux voler elle a du sel sur la queue!!
A ce moment précis, un grand rire se fit entendre,qui fit fuire tous les oiseaux et le lapin blanc,qui couru se cacher dans un buisson proche!!la colombe ,terrorisée ne pû bouger!
-qu'est ce qui arrive qu'est ce que c'est?

mamachat Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble, l'aventure des d 28-04-05 à 17:11 répondre
   Quesque'c'est! ha!ha!ha! ce n'est que moi! ha!ha!ha! oui moi l'elfe facétieux, le plus farceur des elfes!!
Douce colombe comment te sent-tu avec mon bon sel magique?? Il te convient
Le lapin blanc rassuré sorti de sa cachette en poussant un grand soupir de soulagement!
Elfe, elfe!! dit-il , mon ami, ce n'est pas le moment de faire des farces, nous avons une mission tres délicate a accomplir.
Ha!! bon dit l'elfe puis-je vous étre de quelques utilités!
Sans nom s'ésclamat!! tu veux bien nous aider??
Mais avec plaisir voyont, les amis de mes amis, sont mes amis, dites-moi ce que je dois faire

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble, l'aventure des d 02-05-05 à 11:38 répondre
   Sans Non s'appuya sur une pierre proche,et se mis à réfléchir profondément.Aprés un temps assez long,
-Il s'est passé tant de choses depuit le début de cette aventure,que je ne sais où on en est! Il faut que nous fassions un petit récapitulatif : voyons ,commençons par le début; Qui parle en 1er ??

Annouck Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble, l'a 06-05-05 à 09:19 répondre
   ... Ne vous bousculez pas surtout !

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble, l'a 07-05-05 à 07:20 répondre
   prenez votre temps!!pendant ce temps là,les choses s'aggravent,et nous aurons encore plus de difficultés à accomplir notre tâche! Bon voilà ce que je propose,c'est une des possibilitées d'arriver au bout :

gourbil Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble, l'a 09-05-05 à 22:38 répondre
   hum hum ...
premierement , toi le petit au bonnet bleu vien et ecoute bien ce que je vais te dire .
le petit homme s'approche , et lui tend une de ses si petite oreille
un chuchotement se fit entendre .
alors que tous les autres se regarde en cherchant a comprendre ce quil lui chuchotas !

le petit homme ouvras de grands yeux rond ,et partis tellement vite que l'une de ses chaussure ....

cassilda Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ense 12-05-05 à 00:00 répondre
   ... tomba de son pied alors que lui-même tombait du banc où il était assis.
- Aïe... dit-il en s'éveillant brusquement !
- Oh la la ! -s'exclama Mozart en l'aidant à se relever- J'ai l'impression que tu as dû faire un beau cauchemar ! J'ai eu toutes les peines du monde à te réveiller et j'ai dû te secouer... tant et si bien que tu es tombé du banc !
Sans Nom, se frottant les yeux, vit autour de lui le décor familier de l'auberge.
- Où sont la fée, le troll et l'elfe... ? demanda-t-il.
- Qu'est-ce que tu me racontes là -rétorqua Mozart en riant-. Je crois que le gogel-mogel qu'ils servent ici t'est monté à la tête ! A ta place je n'en reprendrais pas !
- Je croyais pourtant qu'un troll menaçait l'auberge ! -insista Sans Nom encore mal réveillé.
- Oui, oui, bien sûr... Et sans doute te donnait-il des coups de gourdin, dans ton rêve ! Cela expliquerait ton mal au crâne ! Mais non, désolé de te détromper, il n'y a pas plus de troll ici que de beurre en broche ! Alors bon, je te propose d'aller dormir maintenant et demain, nous y verrons tous plus clair !
Mozart, Sans Nom, la colombe et le lapin blanc s'en furent alors vers les petits lits douillets que l'aubergiste leur avait préparés dans la mansarde...

Le lendemain matin...

lili_cool_2005 Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble 15-05-05 à 19:22 répondre
   yo yo yo yo yo oy yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo (

MAMOUNIA Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ensemble 18-05-05 à 16:28 répondre
   Allons tu te réveilles Sans nom. Il est l'heure tu sais. Mozart secouait ainsi sans Nom depuis 10 minutes mais il ne se réveillais pas. "Que vais je faire" se demandait notre pauvre ami. "Je ne vais quand même pas lui balancer de l'eau sur la figure pour le réveiller ? " Allons debout ! Il est l'hore de se revéiller" "Vous êtes sor ? "dit une petite voix de dessous l'épaisse couverture."Oui" (ça ma rappelle quelque chose pas à vous ? Enfin passons). Notre ami sans nom s'étira , bailla, se reétira, rebailla et consentit à ouvrir les yeux. "Quelle est heure est il ? " L'heure de se lever , de dejeuner et de liberer la chambre. Habille toi je t'attend en bas et on déjeune. Après on s'en va. "Oui j'arrive" dit sans nom. Aussitôt la porte refermée notre ami se recoucha et se rendormi. Remontant dans la chambre , Mozart compris que notre ami était fatigué et...................

Huguette Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Ecrivons ense 19-05-05 à 11:51 répondre
   Ne sachant que faire pour quitter l'auberge au plus vite, Mozart compta sur le hasard (qui quelquefois fait bien les choses). Il fallait trouver rapidement une solution pour faire sortir de la chambre notre domo Sans Nom qui dormait à poings fermés. Mozart se retourna et jeta un bref regard du côté de l'entrée. Un rayon de lune blafard éclairait le panier préparé par l'aubergiste. Mais Mozart vit au-dessus du panier une lumière qui clignotait comme un ver luisant phosphorescent. Il se diriga à tâtons dans la pénombre. Il prit l'objet et le alla le déposer parterre devant la porte du dormeur qui ronflait bruyamment. Comment le réveiller Il ne se doutait pas que ses ronflements faisaient trembler les murs et à un moment, où le ronflement se fit particulièrement aigu...l'objet émis un sifflement strident qui arrêta net les RRRRRRRRRRRRRRR....RRRRRRRRRRR du petit domo. Nos autres amis, la colombe, le lapin arrivèrent attirés par ce bruit étrange. L'objet s'illumina et dans un grand éclat émit des sons bizarres pfffiiittt! vrouououm! schloonnck! C'était comme un "jouet extraordinaire" ! il s'entrouvrit et découvrit alors des objets successifs emboîtés les uns dans les autres à la manière des poupées russes! Et alors... Et alors...

naja Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 21-05-05 à 15:12 répondre
   une tache imensse mes en chemin j'ais crosé ten de quète qui mon retardes mes en mème ten on fais avensé le cour des chose.

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 21-05-05 à 18:39 répondre
   il fallut examiner ces choses bizarres!:une boite roses!trois petits crochets à l'interieur, reliés par une cordelette de soie noire:trois petites baguettes d'ivoire ,emboitées les unes dans les autres:trois petits gants blancs comme neige,et pour finir un petit balai en poils de pécari! sans bien sûr, oublier l'étrange petite lumiére si brillante et surtout si bruyante!
-qu'est-ce qu'est-ce
Sans Nom se leva d'un bond,bien réveillé cette fois! pâle et tremblant.......

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 29-05-05 à 16:57 répondre
   Cette fois-ci je suis sûr que quelqu'un ne veux pas que nous allions délivrer les âmes et que nous délivrions YOU BABA!jamais je ne pourrais retrouver mon non.....comme par miracle,la petite lumiére se fit trés bleutée et le bruit,épouvantable se changea en une mélodie trés douce qui troubla nos amis jusqu'au plus profond d'eux même! Alors la colombe blanche saisi dans son bec la cordelette de soie et voleta au dessus de la boite rose,et les crochets prirent les petits gants blancs comme neige et.....

Yudith Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 05-06-05 à 14:28 répondre
   la colombe commença a tirer doucement et les crochets se transformairent en 2 petites mains, suivies de tout un corqs d'une petite elfe.
- Qu'est-ce que c'est ? dit Sans Nom étonné.
- Je suis Judilienne, princesse des elfes et je suis enfermée dans cette boîte depuis de nombreuses années. Poure vous récompensés de m'avoir liberée, je vous offre ceci ( elle ouvris sa main droite et Sans Nom et Mozart virent un petit coquillage d'or ). C'est un coquillage d'or de diamants de mon pays, il n'en existe nulle part ailleur, surtout gardez le précieursement. Car quand vous aurez un probleme, serrez-le tres fort et appellez moi. Je viendrais aussitot avec mes sujets. Je dois partir maintenant.
Et la petite elfe disparut dans un nuage argenté, laissant Sans Nom et Mozart encore étonnés par cette disparition. Sans Nom regarda dans sa main le petit coquillage si beau.

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 03-07-05 à 10:55 répondre
   enfin! ils reprirent espoir et se préparérent à reprendre leur route heureux de ce cadeau inattendu!
-qu'allons nous donc faire de ce joli petit balai en poils de pécari ? demanda Sans Nom à ses compagnions,
-je suis sur que si nous l'avons, c'est pour une raison précise que nous découvrirons plus tard. Emmenons le avec nous, petit comme il est, ce ne sera pas trop lourd lui répondit Mozart!Aller hop!! en route!!il y a encore du chemin à faire.....

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:re 16-07-05 à 17:17 répondre
   toute heureuse,la colombe se mis à virveloter autour d'eux,puis ,prenant son envol,alla loin devant pour reconnaitre l'endroit vers lequel ils devaient se diriger. Elle observa les quatre points cardinaux longuement et minutieusement.Soudain elle vit ,vers le nord, un arbre gigantesque,au feuillage brillant,de plusieurs couleurs et s'aperçu que c'était les couleurs de l'arc-en-ciel! il était trés haut et devait sûrement dominer toute la région!mais comment atteindre la cîme? ses ailes ne pouvaient la hisser jusqu'au faît! elle etait si petite..........

Tatatobus suite 16-07-05 à 21:36 répondre
   .....La petite hirondelle alla voir l'arbre:
bonjour oh grand arbre, peux-tu m'aider à monter, à arriver à ton sommet ?!
Mais, bien sûr, lui répondit, le grand arbre, pose-toi sur 1 de mes branches
Elle se posa donc, sur une de ses branches, et il souleva sa branche, aussi haut qu'il pouvait et l'hirondelle passa de branche en branche, sans même s'apercevoir et arriva au sommet.
Merci Oh Grand Arbre, remercia l'hirondelle
.............

Siffreine Re:suite 16-07-05 à 23:07 répondre
   -Mais!que se passe t'il ou sont mes ailes blanches de colombe je suis petite, toute noire,avec un petit bec pour les moucherons!au secour mes amis!je suis ensorcelée! que vais-je devenir?? moi la douce colombe......

sortilege pfuitt 17-07-05 à 09:05 répondre
   Une colombe en hirondelle ? cela n'a aucun sens pour un domo mais pour les oiseaux il s'agit d'une ancienne légende !
pffuittt tuffiipuit sssssiiipfuuuuitt sssifiituit... (je vais vous traduire c'est de l'Espoiseau la langue universelle des volatiles) : dans une forêt ancienne, sur l'arbre aux huit lumières, flotte un sort d'hirondelle. Il vous donnera la vitesse et la petitesse nécessaire pour entrer dans le tronc de l'arbre enchanté. Dans ce tronc les mètres font des kilomètres et vous serez rapidement au sommet. Le sommet dissimule la plume de savoir. Grâce à elle vous aurez en mémoire tous les chemins du monde, ordinaires ou magiques, que les oiseaux aux cours des siècles ont impruntés.
Il faut trouve l'entrèe de fabuleux passage...

Tatatobus Re:pfuitt 17-07-05 à 14:39 répondre
   .... l'arbre nous as ammenés au pied de l'arc-en-ciel. Et voilà, qu'au bord, de l'arce-en-ciel, se trouve, une porte, qui doit-être le passage ! Nous ouvrons cette porte et nous arrivons ds un monde merveilleux...........

lulu Re:Ecrivons ensemble, l'aventure des domovoys en forêt 02-08-05 à 16:35 répondre
    (

lulu Re:pfuitt 02-08-05 à 16:37 répondre
   rien a dire

vito Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 03-08-05 à 16:58 répondre
   t'es qui

lulu Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 03-08-05 à 18:11 répondre
   personne

zougloutoune Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:R 03-08-05 à 21:13 répondre
   Soudain une sorcière apparu devant eux:
"Alors je vous ai berné petits domos!"
Le monde merveilleux se transforma en un monde maléfique!Ils étaient à la merci de la femme!
Mais cette sorcière c'était!c'était.... c'était

Siffreine Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:R 05-08-05 à 08:02 répondre
   OUI!!vous l'avez deviné!c'est BABA-YAGA!oui BABA-YAGA!! l'antre de BABA-YAGA......................Elle n'a pas cessé de les surveiller, de les suivress en tous lieus, pour les empecher d'accomplir leur mission!
Mais , maintenant, Sans Nom ne va pas se laisser impressionner! Il commence à la connaitre et, fouillant dans sa besace, en sorti le petit balai en poils de pécari, et là, sous l'œil stupéfait de Baba-yaga,

zouglou BABA YAGA ANEANTIE! 08-08-05 à 14:15 répondre
   ...l'enfourche et se met à voler!! Il s'étonna lui même de son exploit Sans nom hurla:
"Alors Baba Yaga!!Es tu capable de me rattraper!Ton balai est nul face au mien!"
Baba yaga hurla puis elle se mit à fondre! Et oui!La seule façon d'anéantir baba yaga était d'avoir plus de pouvoir qu'elle!
Sans nom pris au vol son ami Mozart et il s'enfurent vers le ciel

Siffreine Re:BABA YAGA ANEANTIE! 08-08-05 à 18:56 répondre
   La petite colombe blanche eut bien du mal a les suivres ,mais le malheur, car, c'en est un,dans leur précipitation, ils ont oublié le lapin blanc!! pauvre petit lapin ,les voyant s'envoler!que va t'il devenir? le voici à la merci de tous les dangers!!tout seul il ne peux rien!! Et il se mis à courir...courir.. déséspéremant, en essayant de ne pas les perdre de vu!! mais ! voilà !le drame risque d'arriver ,car en les suivant la tête en l'air, il ne peux pas regarder par terre et devant lui, et

zouglou Re:Re:BABA YAGA ANEANTIE! 10-08-05 à 20:24 répondre
   il tomba dans un trou!! Il s'effondra....Il était mort...

zouzy Re:Ecrivons ensemble, l'aventure des domovoys en forêt 16-08-05 à 21:15 répondre
   ^mais ce casse une jambe et se casse aussi les baboules .ce pauvre gnome et totalement débile!!!!




( (

ewillan j'ai ecri a toi ewillan!margot.battesti@wanadoo.fr 17-08-05 à 18:51 répondre
   soudain, il entendit quelque chose. Cela provenait de l'ibza en ruine. Maniel tel etait le nom du domovoy ,frissonna, ce monde hostile l'oppressait. Son ibza natale et le rouge du feu de la veillé lui manquaient terriblement.
Il tendit l'oreille et entendit un long râle d'agonie a peine perceptible venant effectivement de l'ibza il se remis à frissonner malgrè la chaleur accablante du soleil à son zenith
dans son enfance , il avait entendu de terribles histoires d'ibzas en ruines parcourues par des fantomes Mais loin de lui le temps ou il était impressionnable il avait atteit l'age adulte depuis quelques temps Il se surpris encore une fois à replonger dans ses souvenirs Cet age adulte à la fois tant attendu et tant redouté avait obligé maniel à quitter son ibza natale pour aller se dénicher un nouveau foyer.
il pénétra dans l'ibza en ruine à la recherche du rale plaintif. il trouva rapidement un autre DOMOVOY manifestement de son age, 19 ans, qui pleurait au chevet d'un vieux Domovoy apparemment endormi... a toi d'écrire la suite puis ce sera mon tour de poursuivre l'histoire. mon adresse email est margot.battesti@wanadoo.fr

mamachat Re:j'ai ecri a toi ewillan!margot.battesti@wanadoo.fr 18-08-05 à 01:16 répondre
   le rale plaintif ne venais pas deux, alors avec beaucoups de précotions, il avança dans les ruines; et c'est là qu'il découvri, une petite boule blanche, tachettée de rouge.
bien évidenment, n'écoutant que son coeur, ewillan ramassa la petite boule et vi qu'il s'agissait d'un mignons petit lapin blanc, qui était blésse a sa pate arriére, ce qui l'empéchait de sauter, en effet un morceau de bois était fiché dans sa tendre chaire.Ewillan, nettoya bien la plais et d'un coup sec fit sortir le morceaux de bois qui d'épassé de l'autre coté, ce qui fit emettre un cri perçant au petit lapin blanc, tant la douleur etait forte, mais presque aussitot il se redi compte qu'il pouvait a nouveau bouger sa pate.
Ewillan continua de désinfecter la plais, lui aplica des herbes cicatrisantes et lui fit un bandage que le soulaga tres vite!
Le petit lapin blanc remercia chaleurement son sauveur et lui expliqua qu'il était dans l'impossibilité de rejoindre ses amis;
Ne téen fait pas dit Ewillan, je crois avoir une solution a ton problème, il croisa ses doigts qu'il introduidi dans sa bouche et emit unson modulé tres agréable a enttendre. 2minutes passérent et tout d'un coup un gran Duc vint se poser dans l'izba en ruine; ewillan explicat a son amis le problème du petit lapin blanc, en effet dit celui-ci , je les ai vue passer et je sais ou il se dirige, viens je vais te prendre dans mes serres sans trops serre et je te conduis vers eux, n'ais aucune crainte, je ne te ferais pas de mal, car les amis de mes amis sont mes amis! et vois-tu la colombe et mon amie un jour elle ma sauvée la vie, alors entre moi et elle c'est desomais a la vie a la mor! viens alons-y!
Et tout content le petit lapin blanc parti rejoindre ses amis.



pineupe13 Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re 29-09-05 à 20:30 répondre
   soudain un bruit etrange ceter le loup des bois magique youka courir ce cacher ceter le loup

Tatatobus Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:R 04-10-05 à 20:27 répondre
   le loup des bois magique sortit avec grand fracas du bois, il alla vers Ewillan, et lui montra/lui fit comprendre qu'il avait besoin de son aide
Le loup s'était blessé et avait besoin des dons d'Ewillan pr le guérir ; ce que fit Ewillan
Le loup alors guérit demanda à Ewillan, ce dont il avait besoin, car le loup guérit montra qu'il avait appris à parler avec tous les êtres qui habitent cette forêt ................
< Précédente message 60/60 | Page suivante>



index du forum | Retour


Domesprit - Mon Domovoy . © 2004-2005